Dieu ne vous laissera jamais tomber

31 octobre 2018 par Claude Houde



 

Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne œuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus-Christ. (Philippiens 1.6)

Je suis persuadé : l’expression utilisée ici par Paul provient du mot grec peitô que l’on pourrait traduire par « j’ai pleinement confiance » ou « je suis absolument convaincu ». Paul décrit cette confiance absolue que ce que Dieu commence, il a lui seul la capacité de le finir. L’apôtre Paul rappelle que par Jésus-Christ, les limites humaines et les sens de loyauté, fidélité et engagement sont redéfinis.
 
Dieu ne nous laissera jamais tomber! 
 
Cette vérité doit pénétrer nos cœurs, c’est littéralement une question de vie ou de mort spirituelle. Nous devons prendre autorité contre tous les mensonges qui nous assaillent, contre tout ce qui a été dit ou prédit contre nous. Rien ne peut vous séparer de lui. Il est capable d’accomplir ce qu’il a commencé. C’est la nature même de notre Dieu ! Il n’y a pas de limites au potentiel de transformation qu’il veut et peut accomplir en nous.

Si nous lui faisons confiance, Dieu continue indéfiniment et inlassablement d’agir en nous. Ses réserves de patience et de fidélité dans son œuvre rédemptrice et transformatrice pour notre vie, notre couple, nos relations, notre personnalité et notre caractère sont inépuisables.

Cette révélation et ce rappel peuvent révolutionner votre expérience chrétienne.

Bonne journée,
Avec prière,
Pasteur Claude Houde

Commandez votre livre Découvrez et Développez votre POTENTIEL 



Partager

Suivez-nous / top-chretien.svg