MISSION AU KENYA

25 OCTOBRE, 2024

kenya_mission

Afrique- Kenya

Nairobi est l’une des plus grandes villes d’Afrique avec 4 397 000 habitants, mais la moitié de ceux de Nairobi, soit environ 2 millions de personnes, vivent dans des bidonvilles. Les conditions de vie y sont difficiles : peu d’accès à l’eau potable et aux soins de santé, mauvaises conditions sanitaires et menaces constantes.

Kawangware est un bidonville situé à environ 15 kilomètres à l’ouest du comté de Nairobi. Il est l’un des bidonvilles les plus en croissance d’Afrique et compte plus de 650 000 habitants, dont environ 60 pour cent sont des enfants et des jeunes. De nombreuses familles du bidonville ne peuvent pas se permettre plus d’un repas par jour, ce qui accroît le niveau de malnutrition dans tout le bidonville. La plupart des enfants du bidonville souffrent de malnutrition, notamment à cause du manque de protéines dans leur alimentation.


NV Missions désirent réponde aux besoins si urgents de cette population démunie, mais une de nos principales tâches comme missionnaires à court terme est de venir supporter les ministères et les ouvriers sur place qui font un travail colossal avec le peu de moyens et de ressources à leur disposition. Lors de cette mission, nous aurons le privilège d’œuvrer avec ces héros de la foi.
Activités prévues dans la ville et les bidonvilles :

  • Distribution de nourriture
  • Clinique médicale
  • Fun Day (journée d’activités amusantes)
  • Visites à domicile
  • Évangélisation 

Dates : 25 oct. – 5 nov. 2024
Coût/pers. : 4000 $ (ce montant inclus : transport, hébergement et repas)

Vous avez des questions ou des commentaires?
Courriel : info@nouvellevie.com

PARTAGER

AGENDA

SUGGESTION
POUR VOUS

CÉLÉBRATIONS EN LIGNE

LES DIMANCHES À 9H