AGENDA
Zoom de prière
Mardi, 23 juin, 2026

La prière, c’est notre oxygène.
Rejoins-nous chaque mardi de 12h00 à 12h30 pour un temps de prière en communion fraternelle. Ensemble, nous prierons autant pour les besoins de l’Église et pour nos requêtes personnelles.
Rendez-vous sur Zoom via le bouton d'inscription ci-dessous :
Vous avez des questions ou des commentaires?
Courriel : info@nouvellevie.com
PARTAGER

