
Et voilà ! Une année vient de se terminer et une autre débute maintenant. Avec le début d’une nouvelle année est associé le temps des résolutions. On se dit : Cette année, je vais… !
Est-ce que je peux te proposer un texte biblique pour t’aider à prendre de bonnes résolutions en ce début d’année ?
Ô Éternel ! Souviens-toi que j’ai marché devant ta face avec fidélité et intégrité de cœur, et que j’ai fait ce qui est bien à tes yeux ! »
— 2 Rois 20.3
C’est le roi Ézéchias qui a prononcé ces mots alors qu’il parlait à Dieu. Je te donne quelques observations et conseils pour t’inspirer :
Si tu te focalises sur ces points cette année dans tout ce que tu feras, tu pourras faire la même prière que celle d’Ézéchias le 31 décembre prochain!
Bonne année 2024!
Sylvain est marié à Ginette Laurence depuis 1980. Ensemble, ils ont eu 3 enfants.
Il est le pasteur responsable du soutien pastoral.
Vous avez des questions ou des commentaires?
Courriel : blog@nouvellevie.com
CÉLÉBRATIONS EN LIGNE
LES DIMANCHES À 9H